Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Névéa~~
17 juillet 2007

Dur dur d'être une star...

dv1217023

Alors voilà, j'ai eu ce questionnaire de Dario... Ben oui, je suis une star maintenant ! Les interviews sont la rançon du succès...

A propos de ton chéri:
Ben j'ai déjà écrit plein de choses concernant mes amours... sinon il suffit d'aller dans la catégorie
Les amours de Névéa. Sinon, jules a fait du titisitting hier...
Je vous entend déjà me demander:"Mais qu'est-ce que le titisitting ?"
Ben le babysitting de Titi !
Et là, vous allez me dire "Mais qui est ce Titi ?"
Et bien c'est le surnom du filleul de mon julo d'amour !!!

Sinon, il a deux chattes... dont une énooOOoorme et qui adooOOre les roses !!! (Pfff... Mais arrêtez d'imaginer des choses !!!! Bande de vicieux!!!)

A propos de vendredi:
Ben je suis partie à Paris. J'y ai retrouvé une amie du coin de Toulouse pour y faire du shopping et aller au défilé et feu d'artifice du 14 juillet. Nous sommes allées à notre hôtel avant d'aller déjeuner japonais. L'après-midi, nous nous sommes baladés au Printemps et aux Galeries Lafayette, je suis devenu donatrice de l'association AIDS et enfin nous avons dîné dans un excellent restaurant végétarien à Châtelet.

A propos du boulot:
Je crois aussi en avoir déjà parlé... emmerdeuse professionnelle ou responsable qualité, c'est comme vous voulez ! Je travaille près des frontières luxembourgeoise et belge dans une filiale d'un des gros groupes français du moment.

A mon propos:
Et bien, vous n'avez qu'à lire mon blog...
Sinon, il y a bien une chose que vous ne savez pas, c'est que j'ai une maladie génétique orpheline à mi chemin entre la narcolepsie et l'hypersomnie idiopathique. En fait, vous l'aurez compris, j'adoooOOoooore dormir !!! ^_^
Je n'ai guère envie de m'étaler ici... si vous voulez en savoir plus allez ici
Hypersomnie.fr, là le Réseau Morphée ou encore là les neurobranchés.

A propos des bêtes:
Quand je vivais encore chez mes parents, nous avons eu un merle qui s'appelait Grelot et qui sifflait la factrice et la musique du film "Le pont de la rivière Kwaï", puis 2 canaris successifs qui se sont appelés Nicky parce que j'étais (et suis toujours) dingue du dessin animé manga "Nicky Larson" et enfin, ils ont eut un couple de canaris que ma soeur a appelé Birdy et Carrie. Les oiseaux c'est tout ce dont nous avions le droit parce que cela n'était pas trop difficile à faire garder lorsqu'on partait en vacances.

Le jour où je suis partie de chez mes parents, j'ai pris ma petite chatte (enfin énoooorme chatte pleine de poil  devrais-je dire !!!) Elle a eut 6 ans hier et c'est un croisement entre une chatte tricolore de type européen et un matou persan bleu. Je vous raconte pas la tonne de poil sur les tapis ! Et enfin, depuis le 26 octobre, une seconde petite chatte (et là c'est vrai : toute petite, toute fine et toute féline) est venue tenir compagnie à ma grosse mémère pleine de poil. C'est une chatte noire aux yeux vert-doré et qui se tète la queue (si si je vous jure que c'est vrai !!!).

La première est plutôt anxieuse et aime la solitude (enfin pas trop quand même) et tolère les caresses. Avec ses poils longs et sa prestance j'aurai dû l'appeler Duchesse. En plus, Mademoiselle ne mange pas n'importe quoi !!! Beaucoup croient qu'elle est de race mais non. Bon, il faut dire que le jour où j'ai été la chercher, on me l'a mise dans les bras en me disant que c'était elle ma nouvelle compagne. Elle se débattait déjà comme une tigresse.

La seconde est tout l'inverse. Câline, téméraire, fonceuse. Elle est toujours dans mes pattes.  Il faut que je vous avoue que je ne prévoyais pas de prendre de second chat mais quand je suis allée photographier la portée en danger d'euthanasie pour les faire adopter, la mienne est venue s'endormir sur mes genoux. C'est elle qui m'avait adopté...
Bon! Assez parlé de mes minettes...

A propos des amis:
Oh lala... Je connais ma meilleure amie depuis 23 ans cette année. J'ai même été sa témoin de mariage... mais malheureusement je ne la vois plus assez en ce moment, tout comme mes autres amis habitants à proximité de chez mes parents.

Heureusement, j'ai des amis habitants bien plus près de chez moi et c'est tant mieux puisqu'ils m'ont demandé d'être la marraine de leur petit garçon !!! Quel honneur pour moi... Le baptême aura lieu ce dimanche !!! Je suis vraiment très impatiente...

En fait, pour tout dire, je n'ai que des amis. Je n'aime pas les intermédiaires type copain, collègue, connaissance... J'ai besoin de pouvoir avoir confiance dans mes amis. C'est comme en amour, je déteste qu'on me laisse tomber ou que l'on me trahisse...

A propos de la semaine prochaine:
Ben, avant dernière semaine avant les vacances... mais j'en ai marre. Mes motivations diminuent au fur et à mesure des jours. Je ne sais plus comment faire pour avancer...

A propos de façon de conduire:
Euh... à l'italienne quand je suis speed ou en retard (c'est à dire souvent...), prudemment mais pas trop mal (d'après mon cher père) quand je vais bien et comme une mémé dans les jours ensommeillés (et par chance c'est toujours ces jours là que je croise un gentil gendarme et son radar... comme quoi, on a de la chance ou on n'en a pas !!! ^_^)

A propos de mes rêves:
Oh, si seulement je pouvais m'en souvenir...
En fait, je rêve de retourner vivre dans la patrie de mes ancêtres : l'Italie... et je rêve d'une villa au sommet d'une colline de Toscane... vous pourrez d'ailleurs le constater ici

A propos de la photo:
Je n'aimais pas trop ça avant, mais depuis que Névéa est sortie, je me trouve de mieux en mieux sur les photos...

Voilà Dario, mission accompli

Publicité
Commentaires
N
... oh !!! C'est gentil ça !!!!
D
Névéa est surtout une femme que l'on ne peut oublier.
N
... et bien, il n'y a pas de quoi ! ^_^ Merci à toi...
D
Et bravo ! ;-)
~~Névéa~~
Publicité
Derniers commentaires
Publicité