Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Névéa~~
13 septembre 2007

Sans commentaire... ou avec...

Je ne me sens plus bien sur ce blog. Je ne m'y retrouve plus... Je pensais pouvoir le reprendre, mais ce n'est plus la même chose... Je vais le laisser ouvert pour ceux qui m'ont suivis et appréciés jusqu'à aujourd'hui, mais, malgré mes efforts, je n'arrive plus à y écrire...

J'ouvrirai certainement un autre blog, je ne sais pas quand, mais cela arrivera parce que j'ai ce besoin en moi d'écrire... Je préviendrai tous ceux qui venaient ici me lire, que j'appréciais et qui le voudront. Faites m'en la demande ici, dans les commentaires ainsi, j'aurai vos mails et je vous écrirai à cette occasion...

Merci à tous !

Publicité
Commentaires
C
Et bien oui, à l'occasion je serai heureux de pouvoir te lire à nouveau ;-)
I
moi oci j'ai connu ca....un jour on arrete de se sentir bien là ou durant des mois et des années on était ché soi !!!<br /> je serai ravi d'avoir l'adresse de ton autre blog, enfin si tu le souhaite... sinon plein de bonnes choses pr toi, tu le merites.
N
Merci Shilane pour ta fidélité... Merci pour ta gentillesse et ton humour !<br /> A bientôt<br /> ^_^
S
alors, fais ce qu'il te semble bien, poses toi, tu as des choses à faire, à vivre, vis ma belle, tu as tant et tant à découvrir, le monde est à tes pieds.. et quand le besoin s'en fera sentir, la plume reprendra du service et ce sera pour moi toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> bisous
L
coucou...
~~Névéa~~
Publicité
Derniers commentaires
Publicité