Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Névéa~~
13 mai 2007

Le printemps est là... deuxième rencontre (partie 2)

Flirt

Précédent

Nous retournons à la voiture et là, il me dit qu'une explication s'impose... Et il m'avoue qu'il est toujours marié, que sa femme est partie il y a quelques mois avec une autre femme... etc etc. Le reste ne regarde que lui, elle et un peu moi. Je tombe des nues, mais ça ne me choque pas plus que ça...

En réalité, ce qui m'embête c'est ce que je vais faire prochainement et qui risque de mettre notre couple en difficulté tant la similarité des faits est troublante... à la différence que je ne me sauverai jamais avec cette femme... Alors, que faire ? Lui avouer ? C'est la meilleure chose à faire, ainsi, si ça lui pose problème, nous ne nous serons pas trop attaché et ne souffrirons pas trop... Mais quand même, c'est pas évident de lui avouer ça... Surtout que c'est un fantasme aussi récent que la prise de décision elle-même...

Je lui avoue donc, un peu gênée, et là, j'ai une surprise: il apprécie que j'ai eu le courage de lui avouer et il admire que j'assume mes fantasmes, que je sois capable d'aller jusqu'au bout... Il est vraiment incroyable !!!

Nous devisons un peu dans la voiture tout en allant dans un autre magasin. Il est vraiment génial. Il est sensible, drôle, tolérant... Nous arrivons dans la zone, faisons le tour d'un sens unique, la parking était là, trop tard !!!!! Monsieur fait demi tour et... s'engage à contresens !!!!!

"Mais t'es sûr que t'es flic ?????" Rooooo.... J'ai eu chaud... Il se gare, je sors, il me demande un bisou,... et puis quoi encore ???? J'ai eu peur !!! Bon sang !!! (je t'aime mon coeur ! hihi !)

Pour se faire pardonner (et je l'apprendrais un peu plus tard, parce qu'il adore faire des cadeaux ! L'est pas incroyable mon jules !!!), il m'achète une horloge avec des chats que je lorgnais au passage et que je pouvais pas m'offrir dans l'immédiat... et il me redemande un bisou !!!! Le malin !!!! Et.... à votre avis, je lui ai fait ou pas ce bisou ?

Suivant

Publicité
Commentaires
N
... ça va les chevilles? Rires !<br /> En tous cas, merci du compliment. Venant d'un futur écrivain tel que toi, c'est d'autant plus touchant...
M
Dis, tu crois qu'il me remercira un jour le bonhomme. Ca sera trop un beau jour, me faire remercier par un flic.<br /> <br /> Ouais, on parle, ya no problème, c'est toi qui vient de le dire au dessus.<br /> <br /> Tiens, je m'y colle: je suis à l'origine de deux choses: le réveil de névea et de sa sortie de la tristesse :-).<br /> <br /> Je veux qu'on me couvre de louanges :D. (Elle veut pas me les faire, elle trouve que je suis insupportable à vouloir toujours le premier rôle, ce qui est totalement faux, je ne suis absolument pas comme ça :-D).<br /> <br /> Blague à part. Ca me fait vraiment plaisir de "t'entendre" écrire comme ça.
N
... oui, je sais tout cela, c'est pour ça que je l'ai fait. J'ai remarqué qu'on s'inquiétait toujours de manière exagérée de la réaction des gens... enfin...<br /> Sinon, pour le bisou, la réponse sera dans le prochain épisode de:<br /> NEVEA et JULES !!!<br /> Rires !!!!
S
gourmande comme tu l'es, moi je suis sure qu'il l'a eu son bisou, non ? sourire....<br /> <br /> Tu vois, Névéa, dire la vérité est parfois difficile, je le conçois, mais toujours payant, il faut par-ler ! toujours, ça évite que ça fasse boomerang, tu vois et que telle une bombe à retardement, ça t'étacle à la figure le jour où on s'y attend le moins car c'est là que c'est le pire.<br /> <br /> Enfin, tu sais tout ça hein ? bisous
~~Névéa~~
Publicité
Derniers commentaires
Publicité